Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
5 septembre 2017

Une série de cartes.....

Une petite série de cartes que j'ai faite pour le scrapclub pour les vendre au profit du téléthon le premier week end de décembre.

Pour ces cartes, j'ai utilisé la technique du "bokeh" !!! qu'est ce que c'est......c'est tout simple.

Sur du papier aquarelle, j'ai ombré mon fond avec les encres versamagic (mes chouchoux du moment), j'ai crée sur un morceau de papier différents cercles avec les dies et la big shot pour faire comme un pochoir. Ensuite j'ai possé ce pochoir sur mon fond, et avec l'encre versamagic blanc, je suis venu ombré plus ou moins différents ronds en les superposants ou non. Quelques tampons de fonds, de textes, etc....le tout chez Scrap PLaisir.

Vous avez envie de découvrir cette technique n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour réserver un atelier.

 

DSCN5347

DSCN5350

DSCN5351

DSCN5352

DSCN5353

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore cette technique du "bokeh" c'est superbe, je vais m'en inspirer !
Répondre
D
Très sympa tes cartes ! Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire au club, je les avais remarquées dans les modèles et avais tout de suite reconnu ton savoir-faire ;-) Je reconnais le message "Félicitations" mais les autres font partie d'une planche SP ? À bientôt
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité