Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
11 janvier 2017

petit cadre

 

Un cadre que j'ai offert à mon neveu pour son noël. Désolée les photos ne sont pas au top car je les ai prises avec le verre juste avant de l'emballer car j'avais oublié de les faire et ne voulait pas tout démonter !!! Pour réaliser ce cadre, je me suis inspirée des différents cadres proposés courant décembre par les muses de florilèges

 

DSCN4964

DSCN4965

DSCN4966

DSCN4967

DSCN4968

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Marie, tu nous a fait un très JOLI CADRE, de jolis tampons, Très BELLE Création. Et les photos sont SYMPAS !!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
D
Et revoilà le top model qui a bien mérité ce super cadeau car son shooting était vraiment réussi ;-) Tu as vraiment trouvé les tampons-mots qu'il fallait, il semble aussi qu'il y ait plusieurs tampons détourés et superposés, c'est bien ça ? Le papier est super sympa aussi !<br /> <br /> Alors, il a réagi comment ? ...
Répondre
D
Et revoilà le top model qui a bien mérité ce super cadeau car il a vraiment fait un beau shooting ;-) Tu as vraiment trouvé les tampons-mots qu'il fallait, il semble aussi qu'il y ait plusieurs tampons détourés superposés, c'est bien ça ? Le papier est super sympa aussi ! <br /> <br /> Et alors, comment il a réagi ? ...
Répondre
M
Une bonne idée de cadeau<br /> <br /> Bravo
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité