Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
11 octobre 2016

mini album "Comme un petit air de vacances"....

Aujourd'hui, je vous montre un mini album que j'ai proposé en atelier où j'ai utilsé la collection de papiers "bord de mer" ainsi que les tampons de chez scrap plaisir. Dans le set de papier, vous avez les grandes feuilles 30,5x30,5 cm mais aussi des bandes de 12x31,5 cm que j'ai aussi utilisé. Pour la structure de l'album, je me suis inspirée d'une que j'avais repérée sur pinterest, et du dernier mini album de Steff de chez variations créatives. Pour les pages, je suis partie des explications du mini de swilrcards sur le carnet de scrap de juin 2016 mais j'ai fait les pages à mes propres dimensions et fait des variantes pour bien me l'approprier. Structure en cartonnage, avec du papier peint, cela change et suis bien contente du résultat. J'ai utilisé le papier aquarelle SP  pour le devant de mon album, différents tampons de chez SP aussi. Attention, beaucoup de photos. Voilà vous savez tout....place aux photos.

COUVERTURE AVANT

page 1 recto

page 1 verso et page 2 recto

page 2 verso et page 3 recto

page 3 recto avec le tag sorti

page 3 verso et page 4 reco

page 4 verso et page 5 recto

page 5 verso et page 6 recto

 

page 6 verso et page 7 pochette recto

page 7 pochette avec tag sorti

page 7 verso

page 8 recto

page 8 verso et page 9 recto

page 9 verso et page 10 recto

page 10 verso

page 11 recto pochette avec tag sorti

page 11 verso pochette avec tag sorti

page 12

tag recto pochette page 3

tag verso pochette page 3

DSCN4752

DSCN4751

Vous êtes toujours là ???? Merci d'être restés jusqu'au bout et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. MARIE. En effet, ton album est SUPERBE et nous donne envie d'aller à la mer, tu as mis de beaux papiers, surtout du bleu comme la mer, les cercles font vraiment penser aux hublots d'un bateau, le phare, la petite maisonnette comme en bordure de mer, le ramassage des moules, une décoration parfaite, des photos SUBLIMES, une belle création, QUEL TALENT !!!!!!!!!!!! MERCI de nous faire partager, c'est TOUJOURS agréable de voir les idées des autres scrapeuses.<br /> <br /> <br /> <br /> UN GRAND BRAVO et j'attends ta nouvelle création qui sera certainement aussi MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline.
Répondre
F
Sympa cet album, je reconnais effectivement la structure de l'album de Steff ;-). Biz
Répondre
D
Super, ton mini ! J'adore les couleurs et les découpes en rond, comme les hublots d'un bateau ! C'est vrai que ça sent bon la mer, les vacances et tout ça respire la joie de vivre avec les couleurs toniques des papiers ! Bravo !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité