Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
14 janvier 2016

BONHEUR

une page toute simple, mais je me suis quand même bien amusé à faire tout des petits trous avec la perfo de bureau car je n'avais pas de perfo de bordure pour faire ça, alors système D !!!! et j'ai aussi tamponné toute une série de petits mots les uns derrière les autres. C'est un scrap lift mais je ne sais plus quel magazine....soit histoire de pages ou esprit scrapbooking.

DSCN4303

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette simplicité !!! belle réussite !!
Répondre
D
Te voilà très productive en ce moment ! Super ! Encore une page originale, avec plusieurs petites photos, la simplicité a aussi son charme, bravo pour les trous-trous ;-) En plus, c'est toi qui as créé la fleur puisqu'elle est dans le même papier que la bande ... Est-ce que le mot "love" est un tampon ou un die ?
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
Archives
Publicité