Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
22 mai 2015

MINI ALBUM DANS SA BOITE

Un mini album dans sa boite que j'ai proposé de faire en atelier à mon domicile avec les nouveaux papiers scrap plaisir "crépuscule", les pochoirs, masques, tampons , encres, ainsi que la pâte de structure la Wepam. Cette une pâte très légère qui ressemble à de la chantilly mais elle ne se mange pas !!! très facile à utiliser, séchage ultra rapide et si vous tournez votre papier dans tous les sens elle résiste, ne craquera pas contrairement à la gesso. L'essayer.....c'est l'adopter !!!

DSCN3840

DSCN3841

DSCN3844

DSCN3845

DSCN3846

DSCN3849

DSCN3852

DSCN3855

DSCN3861

DSCN3856

DSCN3864

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un beau mini, plein de tonus et de nature, comme je les aime ...
Répondre
V
très joli bravo Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
S
j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé pochoirs et masks, beau travail !
Répondre
D
Ton album est tres reussi , bonne idée d utiliser le tampon couture en cadre et comme tu dis à propos de la wepam : l essayer c est l adopter ! Je m en sers beaucoup aussi , j adore le rendu obtenu !
Répondre
C
Très joli !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 770
Archives
Publicité