Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
28 mars 2015

INFO SCRAP PLAISIR..........NOUVEAU CATALOGUE


     Bonjour à toutes,


     EN AVRIL découvrez le nouveau catalogue ScrapPlaisir en ligne !

     Le lancement officiel de l’E-Catalogue aura lieu le mercredi 8 avril à 7 h
 
       Il sera accompagné d'’une offre exceptionnelle de lancement sur des
produits
    non
     renouvelés au catalogue 2015, donc en stock limité, valable seulement 2
 jours !
 
      Notez bien la date sur vos agendas. Je vous donnerais des infos
   complémentaires
    dès que j'en sais plus.

Pour celles qui n'auraient pas reçu de mail privée de ma part, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante ; reeber@free.fr


      Je vous souhaite un bon week end.

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok c noté ! Comment va ta fille ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 770
Archives
Publicité