Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
30 mai 2014

Des masques...

Une page réalisé avec le masque papillon et l'encre en spray gris souris, nouvelles dies de chez scrap-plaisir ainsi que les tampons. Une mise en page simple pour laisser la place aux masques....

DSCN3031

Zoom sur les détails....DSCN3032

DSCN3033Passez une agréable journée et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un super combo de couleurs !!!
Répondre
S
Magnifique page!! Et le masque est bien mis en valeur!! Bonne journée!! Bises!! Sandra
Répondre
L
Très jolie Marie Pierre J'adore ces tons !!! Au plaisir Bises
Répondre
M
Je reconnais ce petit nichoir ! Il est bien mis en valeur sur, cette tres jolie page. J'aime bien cette association de couleurs.
Répondre
M
Une mise en page simple?<br /> <br /> Puisque tu le dis...<br /> <br /> Comme je t'ai acheté ce masque,et bien je vais essayer e te montrerai la page<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> mcl
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 770
Archives
Publicité