Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
26 janvier 2022

mini album "Escale dans un lieu féerique"

Et oui on est déjà le 26 janvier et je n'ai pas pris le temps de venir sur mon blog pour vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et vous souhaite plein de bonnes choses à toutes celles qui me suivent à travers ce blog. Il parait que l'on a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année, alors je suis dans les temps !!!

Aujoud'hui, je vous montre un mini album cascade. On en voit de plus en plus sur le net et c'est sur le blog d'Annick

ou j'ai pris de l'inspiration et je l'ai fait à ma sauce.N'hésitez pas à cliquer sur son nom pour voir les merveilles de son blog.

Des pochettes bien grandes pour mettre des grands tags, plein de photos, je me suis régalé à le réaliser avec la collection de papiers poésie d'automne de Béatrice Garni.Installez vous bien dans votre fauteuil, il y a pas mal de photos

couverture avant

vue d'ensemble intérieur

couverture interieure gauche livret fermé

couverture interieure gauche livret ouvert

mini escalde fermé à droite

mini escalade déplié

pochette 1 recto

pochette 1 rabat ouvert

pochette 1 verso

 

 

pochette 2 recto

pochette 2 verso

pochette 3 recto

pochette 3 verso

pochette 4 recto

pochette 4 verso

pochette 5 verso

pochette 6 rectoet les differents tags                                                      

pochette 1 tag recto

pochette 1 tag verso

pochette 2 tag 2 recto

pochette 2 tag 2 verso

pochette 3 tag 3 recto

pochette 3 tag 3 verso

pochette 4 tag 4 recto

pochette 4 tag 4 verso

pochette 5 tag 5 recto

pochette 5 tag 5 verso

pochette 6 tag 6 recto

pochette 6 tag 6 versoMerci d'être resté jusqu'au bout

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bel album ! J'aime beaucoup les papiers en harmonie avec les photos et la cascade est très originale ! ;-)
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité