Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
12 novembre 2021

Page Happy Love

Aujourd'hui c'est une petite page que je vous propose.

Un peu de patouille avec l'encre distress crackling campfire que j'adore pour faire le fond de ma page.

Les fleurs et feuilles sont colorisés avec cette même encre mais aussi rusty hinge, spice marmelade et abondoned coral.

Quelques tampons de fonds, taches et voila le résultat

DSC08778 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà une photo pleine de joie de vivre bien mise en valeur par la belle harmonie de couleurs ! Moi aussi j'aime beaucoup les encres que tu as utilisées ;-)
Répondre
M
Et voilà le résultat !<br /> <br /> Et quel résultat !<br /> <br /> Chapeau !<br /> <br /> J’aime beaucoup les encres utilisées et qui mettent bien la photo en valeur<br /> <br /> Bravo
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité