Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
12 janvier 2021

MEILLEURS VOEUX

Tout d'abord en ce début d'année, je viens vous présenter tous mes bons voeux pour cette nouvelle année.

Je souhaite qu'elle soit bien meilleure que 2020 et que l'on puisse rapidement reprendre le chemin des ateliers, des salons, etc...... mais ça ce n'est pas pour demain !!! Soyons optimiste, gardons les gestes barrières qui sont devenus une habitude pour ma part.

En ce moment, pas beaucoup de scrap, j'ai un peu du mal à m'y remettre du fait que tout mes ateliers sont arrêtés et faire des projets sans savoir quand on pourra les faire.....ce n'est pas toujours évident.

La période de noël, dis cartes à souhait. Voici une petite série que j'ai faite sur du papier aquarelle, embossage à chaud avec la poudre à embosser white, puis colorisation du papier avec les encres aquarelles. Et oui, le confinement à parfois du bon, je me suis mise à l'aquarelle en faisant différentes formation trouvés sur  le net. Sans plus tarder voici les cartes

DSC08329

DSC08334

DSC08335

DSC08336

DSC08337

DSC08338

DSC08341

DSC08342

DSC08343

DSC08344

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Marie Pierre tes cartes sont très belles . J'ai terminé aujourd'hui l'album du téléthon et je suis contente du résultat. Merci car tout était très bien expliqué et en prenant son temps on y arrive . <br /> <br /> Je te souhaite une année 2021 remplie de plein de moments agréables à toi et ta famille et aussi surtout une bonne santé. À bientôt. Bisous.
Répondre
C
Une très bonne année à toi aussi Marie Pierre et à ta famille. Pleins de bonnes choses et surtout la santé ! J'aime beaucoup tes petites cartes aquarellées. Bisous
Répondre
D
Qu'elles sont belles tes cartes, et très originales ! Bravo pour l'aquarelle ! Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une très bonne année 2021, plein de joie de vivre et une bonne santé ! Et attendons patiemment le moment où nous pourrons nous revoir pour scrapper ensemble ...
Répondre
C
Waouh ! Qu'elles sont belles !!!<br /> <br /> Meilleurs vœux et patience, mais pas toujours facile, je comprends ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes cartes sont magnifique, bravo!<br /> <br /> L' oiseau et le triangle et la branche, ce sont des tampons ou dessinés ?
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité