Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
16 décembre 2020

triptyque

Sur la même idée du triptyque naissance, j'ai fait un triptyque à partir de canvas carré 25x25 cm. J'ai fait une charnière en papier double pour relier les 3 canvas. J'ai recouvert le canvas de papier noir et j'ai travaillé mes fonds sur du papier aquarelle. Quelques tampons, encres aquarelles, et voila le résultat....

DSC08323 (2)

DSC08324 (2)

DSC08325 (2)

DSC08326 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, très doux ! De merveilleux souvenirs bien mis en évidence ! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
OHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! Que c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! De SUPERBES couleurs, un tripyque DISCRET et DELICAT avec le noir ce qui fait ressortir. C'est MERVEILLEUX . J'ADORE !!!!!!!!! 😍💖😘<br /> <br /> <br /> <br /> R
Répondre
D
Magnifique ce triptyque, une belle harmonie de couleurs ! J'aime beaucoup les tampons fleurs et feuillages et les tampons mots sont parfaitement adaptés à la situation, très sympa la phrase sur "Photographier" ;-)
Répondre
M
C est vraiment très beau<br /> <br /> Une belle idée de cadeau de Noël <br /> <br /> Bravo
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité