Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
9 décembre 2020

Page "petit garçon vraiment....."

Depuis quelques temps, j'avais travaillé ce fond de page, avec les différentes encres distress, tampons de fond, etc....

J'ai seulement rajouté quelques tampons mots pour ne pas surchargé le travail de fond et resté soft comme j'aime.

Je n'avais pas trouvé la photo qu'il fallait et aujourd'hui, c'est chose faite, avec cette photo rigolote de Clément qui a mis le casque de moto de son papa.

20201203_160425

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as eu raison d'attendre la photo, tout à fait craquante, c'est vraiment celle qu'il fallait au décor de fond ! Bel exemple de "patouille" dont tu as le secret ;-)
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité