Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
7 décembre 2020

Page Love

Il me restait encore une photo de la même série que j'ai utilisé pour le défi 16, j'en ai profité pour la scrapper et en faire une double page.

Travail de fond, quelques tampons, mots, colorisations et voila le résultat :

20201203_160531

et voici la double page

20201204_095914

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je suis toujours très contente de les lire et cela me touche particulièrement et m'encourage de continuer à alimenter ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau résultat cette double page! Bravo à toi. Je vais m'en inspirer pour un prochain atelier au club. Mais quand ?
Répondre
L
Ta page est superbe et le travail de fond...que dire ? J' adore :) <br /> <br /> Je sens que ça va m' inspirer ...
Répondre
D
Très chouette cette deuxième page en vis-à-vis du défi 16, j'adore l'harmonie de couleurs ! Le tampon fleur est très joli et tu as fait les cœurs avec des petites gouttes ... ;-)
Répondre
M
Quelques tampons , travail de fond et voilà le résultat...<br /> <br /> A te lire , j’ai l’impression que cette page a été réalisée en quelques minutes...<br /> <br /> Et pourtant , tu as dû passer beaucoup de temps <br /> <br /> Le résultat est magnifique.<br /> <br /> La double page pleine d’effet<br /> <br /> Encore une fois ,bravo
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 764
Archives
Publicité