Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
18 janvier 2019

calendrier de bureau

Voici un petit calendrier de bureau dans sa boite que j'ai fait et offert pour le réveillon du 31. Maintenant je peux vous le montrer et vous dire que la personne qui l'a reçu a été ravie.

J'ai utulisé la même collection de papiers que mini de l'atelier de janvier c'est à dire la collection de papiers dit "hiver" de chez scrap plaisir ainsi que la planche de tampons chats colorisés aux feutres à alcool. J'ai pris l'idée sur le blog d'évasions creatives et j'ai rajouté ma petite touche personnelle c'est a dire au lieu de coller dos à dos les papiers, je les ai juste collé sur les côtés, de sorte à faire une pochette pour y glisser un tag par mois pour noter les dates d'anniversaires.

Allez places aux photos

DSCN5929

DSCN5931

DSCN5930

DSCN5932

DSCN5933

DSCN5934

DSCN5935

DSCN5936

 

Désolée j'ai quelques photos qui sont flous. Merci de me laisser un petit commentaire de votre passage, c'est toujours agréable de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa
Répondre
L
Très sympathique ce petit carnet , j' aime beaucoup ta couverture très colorée :)
Répondre
D
On ne peut être que ravi lorsqu'on reçoit un tel cadeau ! Un calendrier bien sympa avec une forme originale, j'adore les chats rigolos !
Répondre
A
Bonjour Marie Pierre <br /> <br /> <br /> <br /> Je te présente mes meilleurs voeux et surtout la santé....<br /> <br /> Il est chouette ce calendrier j'adore je pense prendre l'idée pour l'année prochaine 🤩🤩 .<br /> <br /> Merci Marie Pierre et passe une excellente journée a bientôt <br /> <br /> Agathe
Répondre
C
Très sympa ce petit calendrier, je l'avais vu aussi au même endroit que toi, je vais m'en inspirer aussi. Bonne journée. Bises
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité