Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
3 août 2018

PETITE PROMENADE

Et oui, je suis dans ma série mini album.

 

 

 

 

La structure de celui ci a été fait à partir d'un overlay (tansparent épais) qui se plie très bien sans casser ou j'ai rajouté deux anneaux.

J'ai utilisé du papier aquarelle, le set basilike "gaphic edition 2", différents tampons, dies, mousse 3D, le tout chez scrap plaisir.

Installez vous confortablement dans votre fauteuil, il y a pas mal de photos.....

couverture avant

page 1 recto rabat fermé

page 1 recto rabat ouvert

page 1 verso livret 1 ouvert

page 1 verso

page 2 recto

page 2 recto livret 2 ouvert

tag livret 1 (2)

tag livret 1

page 2 verso

pochette page 3 recto

pochette page 3 verso

tag pochette 3 recto

tag pochette 3 verso

page 4 double page ouverte

page 4 recto

page 4 verso

pochette page 5 recto

tag p5 recto

tag p5 verso

page 6 recto

page 6 verso

page 7 recto

page 7 avec le transparent ouvert

page 7 verso

pochette page 5 verso

Merci d'être resté jusqu'au bout et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Marie-Pierre, vraiment sympa ton album ! J'aime bien le côté "cache/surprise" du papier transparent ! Tes photos rendent bien l'ambiance de l'endroit, je le connais bien, j'adore aller en Provence ! À bientôt, bises
Répondre
S
très bel album qui met bien en valeur nos papiers.... bravo !!! biz
Répondre
M
Très bel album et jolis souvenirs
Répondre
C
Très joli album clean et simple, je pense que je copiterai !!!😋
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité