Aujourd'hui, je vais vous parler de mes nouveaux chouchous.......les feutres à alcool pour faire de la colorisation.

il y a quelques mois, Scrap Plaisir nous a sorti au catalogue ces nouveaux feutres. J'avoue que j'aime bien la patouille, la colorisation avec les encres, les crayons aquarellables et je me suis dit pourquoi pas ces feutres......J'ai fais des essais, sans être bien convaincu au départ, j'ai regardé plusieurs vidéos, discuté avec d'autres démos qui les maitrisaient bien et dans mon équipe de démo SP, j'ai une filleule Valérie (le scrap de Valoo) qui maitrise très bien. Après plusieurs discussions, elle m'a invité chez elle pour m'apprendre, me guider, me conseiller sur cette colorisation. J'ai passé un agréable après midi à scrapper sur sa terrasse avec un beau soleil.

J'ai beaucoup apprécier, continuer à la maison mes colorisations. Certes, ce n'est pas si évident que ça la première fois mais une fois que l'on a bien compris, c'est un vrai régal. Toutes ces colorisaions, j'ai décidé de les mettre en déco sur une page que j'ai scraplifté d'une autre démo Séverine Aulagnier.

Avant de vous montrer ma page, je vais vous montrer les feutres de la marque NUVO qui se vend par lot de trois. Sur chacun des feutres, il y a un numéro du plus clair au plus foncé, ce qui permet de facilement retrouvé la couleur. Il y a tout un panel de couleurs que vous pourrez voir à travers le nuancier que j'ai fait. Les feutres à alcool s'utilise sur papier bristol, ou le papier U-Blanc de chez scrap plaisir qui va très bien mais surtout pas sur le papier aquarelle, vos feutres vont se vider très vite.

DSCN5734

DSCN5728

Voici quelques  models de colorisation que j'ai fait à la maison, toute seule comme une grande !!!

DSCN5731

DSCN5729

DSCN5730

et maintenant place à ma page

DSCN5735

quelques zoom sur les détails.......

DSCN5725

DSCN5726

le titre "carpe diem" a été découpé dans du papier blanc avec un die avec la big shot puis colorisé aux feutres aussi.

voilà, j'ai partagé mon expérience sur ces produits, vous aussi, vous avez envie de les découvrir, contacter moi pour que l'on puisse se bloquer une date et passez un moment ensemble, je serais ravie de vous transmettre cette colorisation. Je suis dispo une grande partie du mois de juillet alors ne trainez pas pour bloquer une date.