Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
3 décembre 2017

MINI ALBUM "petite promenade"

Chaque année, avec le scrapclub'AJL de Caestre, nous organisons un week scrap au profit du téléthon. Les trois animatrices proposent un mini album que les pesonnes peuvent réaliser le jour J ou acheter le kit pour le réaliser tranquillement chez elle.

J'ai proposé un mini avec comme base des toiles canvas plates et réalisés mon mini album à l'intérieur. J'ai utilisé une ancienne collection de noël de chez scrap plaisir que j'ai détourné en montrant que l'on pouvait mettre d'autres photos que noël et pour ma part, j'ai mis des photos de la ville de Bordeaux. Des dies SP, Késiart, des tampons, de l'embossage à froid, et l'utilisation du sable pour mon titre 'petite promenade'.

Très contente, car j'avais préparé 39 kits et tout est partie au profit du téléthon. Merci à toutes celles qui ont participé le jour J et celles qui ont acheté les kits.

Dans le mini, il y a deux parties....le livret de gauche et le livret de droite. Place aux photos en commençant par le livret de gauche....

 

couverture avant

livret gauche et livret droite

page 1 verso et page 2 recto

page 1 - tag recto

page 1 - tag verso

page 2 avec rabat ouvert

page 1 petit rabat ouvert - page 2 recto

page 2 verso et page 3 recto

page 3 verso et page 4 recto

page 4 verso et page 5 recto

page 5 verso et page 6 recto

page 6 verso avec rabat fermé

page 6 verso avec rabat ouvert

page 7 recto

page 7 verso

page 8 recto

Merci d'être resté jusqu'au bout et merci de me laisser un petit commentaire....cela me fait très plaisir de vous lire et m'encourage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle idée! et en plus on visite bordeaux.
Répondre
D
Une excellente idée pour le téléthon !! et cette collection se prête à tous les thèmes .<br /> <br /> Dis moi comment as tu relié tes toiles pour ta couverture ?
Répondre
M
Superbe album!
Répondre
D
Super ton album ! Très technique, je ne me sentais pas encore à la hauteur pour le réaliser ;-) J'ai déjà eu un peu de mal hier après-midi ... Bravo, l'idée des ateliers pour le téléthon est excellente et permet de passer un moment agréable entre scrap'copines !
Répondre
M
Un album à gauche<br /> <br /> Un album à droite<br /> <br /> On tourne d'un côté, on tourne de l'autre<br /> <br /> On va de surprise en surprise<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à mettre les photos<br /> <br /> Un album bien sympa à réaliser<br /> <br /> Bravo
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 765
Archives
Publicité