Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
22 novembre 2017

Il était une fois.....

Pour celles qui me connaissent, je fais partie du Scrap Club'AJL de Caestre depuis plusieurs années comme adhérente. Depuis un an, je suis passée de l'autre côté, et j'anime les ateliers du club et crop avec mes deux amies MarieLn et Sabine. Tous les ans, le scrap club organise sa traditionnelle crop qui réunit beaucoup de scrappeuses et nous faisons venir des boutiques.

Cette année se fut notre 11ème crop qui s'est déroulé le week end dernier avec 95 participantes, plusieurs boutiques les ateliers d'Honorine, Imaginascrap, Soluscrap, Scrap Plaisir, un papillon dans l'atelier et les bijoux Victoria. Je peux vous dire que c'était juste Waouh !!!!

C'était la première fois pour moi d'animer avec autant de personnes, mais tout s'est bien passé, une bonne ambiance, des fous rires, du travail et trois amies venues de Dunkerque ont tenté de me bizutter !!! et ont mis de l'ambiance.... Un grand merci à toutes pour ce fabuleux week end qui a passé bien trop vite, mais qui restera gravé dans mon coeur. Après avoir acheté les papiers depuis un an, cogiter, discuter, préparer le projet pendant plus de 6 mois à trois et 6 mains pour faire découvrir ce magnifique album, oui je peux le dire !!! mini album qui mesure pas loin de 20x30 cm, recouvert de papier peint, différentes techniques de tampons, utilisation des pochoirs, des cachettes,

Installez vous confortablement dans votre fauteuil pour rester jusqu'au bout des photos et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire à la fin, cela fait toujours bien plaisir.

Allez places aux photos.......

118183840_o

DSCN5493

DSCN5492

DSCN5494

DSCN5495

DSCN5496

DSCN5499

DSCN5500

DSCN5503

DSCN5501

DSCN5506

DSCN5507

DSCN5508

DSCN5509

DSCN5510

DSCN5511

DSCN5512

DSCN5513

DSCN5514

DSCN5515

DSCN5516

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas eu l'occasion de voir ton album lors de la crop, trop occupée ce jour là.<br /> <br /> Superbe album avec des photos des calanques bien mises en valeur !<br /> <br /> Pour ma part, je ne l'ai pas continué depuis la crop (je viendrai certainement vendredi prochain) et n'ai pas encore de photos mais je termine ce soir l'album de ce matin avec des photos...<br /> <br /> Un grand merci pour cet atelier téléthon<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Sublime!
Répondre
C
Une merveille, comme je l'ai déjà dit sur le blog de Marie LN ! Bravo !!!
Répondre
M
Et oui un super album que je prends plaisir à terminer.<br /> <br /> Des animatrices au top, une très bonne ambiance, des boutiques sympa et une auberge espagnole très variée.ai bien sûr déjà noté la date de la prochaine crop.
Répondre
D
Un bien bel album , aux couleurs exotiques et bravo pour tes animations !!
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 764
Archives
Publicité