Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
6 décembre 2017

BALADE.......

Courant novembre, pour mes ateliers,  j'ai proposé un mini album "balade" avec une structure en cartonnage, recouvert de "reflon" (on dirait presque du tissu lin) et une structure en U que j'affectionne particulièrement, qui est bien pratique, rapide et sympa à réaliser.

Dans cet album, j'ai utilisé la magnifique collection d'automne, des bandes pailletées que j'ai réalisé en collant du double face sur une chute de papier, j'ai enlevé la fine péllicule du double face, versé les paillettes dessus, secoué pour enlever le surplus et c'est fait !!!! des tampons en utilisant la méthode du multi encrage mais avec la nouvelle plateforme presse à tampons, c'est juste magique.... des embellissements réalisés avec la porcelaine froide, des dépliants, pochettes et pour finir une enveloppe réalisée avec l'outil enveloppe. Le titre BALADE a été réalisé avec les nouveaux dies alphabeths de chez Scrap Plaisir.

Place aux photos, attention il y en a beaucoup.......

 

couverture avant

double page

double page 1 verso et page 2 recto

page 2 avec rabat ouvert

page 2 recto rabat ouvert

double page 2 verso et 3 recto

double page 3 verso et 4 recto avec dépliant

page 4 recto avec dépliant 1 recto

dépliant 1 verso et 2 recto

dépliant 2 verso et 3 recto

dépliant 3 verso et 4 recto

dépliant 4 verso et 5 recto

double page 4 et 5

page 6 recto avec pochette

page 5 verso

page 6 avec tag verso

page 6 verso

page 7 recto

page 7 et 8

page 8 recto

DSCN5462

page 2 recto rabat ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique cet album ! Quel travail !
Répondre
D
Vraiment très beau, ton album ! Je le découvre en même temps que le message pour les PO, je l'ai raté quand il a été posté ! Une super collection de papiers qui convient parfaitement à tes photos et une mise en page très sympa. J'aime bien la technique pour les bandes pailletées ;-)
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
S
Un très bel album où tu mets bien en valeur notre collection d'automne et tes photos sont superbes !
Répondre
D
Cest une belle collection de papier et un bel album !!!!
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité