Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
24 octobre 2017

Un série de petites cartes

Cette fois-ci ce sont une série de petites cartes que je vais vous montrer.

J'ai travaillé sur du papier aquarelle, tamponner un nouveau tampon XXL de fond avec de la versamark, puis embosser à la poudre blanche.  J'ai ensuite travaillé mon fond avec les encres versamagic et mon pinceau à réservoir d'eau pour faire un fond fondu. Quelques découpes du die feuillage dans différentes chutes dans les couleurs de l'automne, aquarellé le tampons renard et la petite étiquette "juste un petit mot".

Pour la carte avec l'ourson, même technique, j'ai même aquaréllé le masking tape vierge au meme couleur que mon fond idem pour la carte merci mais j'ai travaillé sur un fond blanc uni lisse et aquarellé le bord du papier ainsi que l'oiseau et le mot die merci en bleu avec l'encre versamagic.

Pour les autres cartes, tampons XXL avec différentes encres versamagic pour faire un effet dégradé sur certaines, des découpes dies, tampons, petit mot et voila le résultat......

 

DSCN5420

DSCN5413

DSCN5414

DSCN5417

DSCN5418

DSCN5422

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment sympa tes petites cartes, encore une idée à retenir ;-) Très joli rendu le tampon de fond, j'aime beaucoup celle avec le renard et les feuilles ainsi que celle avec l'oiseau !
Répondre
C
Elles sont très jolies ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité