Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
13 octobre 2017

mini alubm avec l'outil enveloppe

Aujourd'hui, je vous montre le mini album que j'ai proposé en atelier avec l'utilisation de l'outil enveloppe, l'outil magique !!!!

A partir d'une feuille aquarellable 300gr, j'ai fait la structure et à l'intérieur se sont essentiellement que des enveloppes que l'on imbrique.

Je remercie Ti-Scrap, une démo de chez scrap plaisir et la créatrice de la marque Soluscrap, de partager ses idées.........

Vous avez raté les dates de l'atelier mais vous êtes intéressées à le faire avec des amies, pas de soucis, envoyer moi un mail pour réserver vos dates.

Allez place aux photos maintenant.....

DSCN5384

DSCN5386

DSCN5387

DSCN5388

DSCN5390

DSCN5391

DSCN5392

DSCN5395

DSCN5396

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini est superbe et original. Bravo !
Répondre
D
Super ce mini ! Une idée à retenir ;-) ...
Répondre
C
BELLE CREATION MARIE PIERRE!!!
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 765
Archives
Publicité