Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
1 octobre 2017

Page "Love"

Entre démos scrap plaisir, on s'entraide, on s'échange des idées, etc....

Pour cette page je l'ai scraplifté de Anouchka.

Je suis partie d'une page aquarelle, j'ai d'abord tamponné avec la versamark les feuillages, mis la poudre blanche et chauffez. Avec les encres versamagic, j'ai pris trois couleurs, je suis venue ombrée mon fond directement avec mon encreur, puis j'ai passé une feuille de sopalin ensuite pour bien uniformiser. Le die dentello que j'ai coupé en deux et mis sous ma photo, la die polaroid. Le mot Love est fait avec les nouveaux dies alphabeths que j'ai réhaussé avec la mousse 3D, quelques mots tampons et voila.....

La page d'Anouchka :

Et la mienne :

DSCN5404

zoom sur les détails :

DSCN5405

DSCN5406

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, ton scraplift est super réussi, belles couleurs tout en douceur, j'adore ! L'effet "resist" de la poudre à embosser est trop cool, je ne sais pas pourquoi je ne l'utilise pas plus souvent !
Répondre
D
Très jolie page et tu utilises des techniques que tu nous as fait découvrir récemment et que je commence tout doucement à maîtriser;-) ! Ta version est différente du modèle d'Anouchka, merci d'avoir mis le lien vers son blog, cela m'a permis d'y faire un petit tour ... Toujours sympa les partages entre collègues ;-)
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 764
Archives
Publicité