Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
29 septembre 2017

Page "entre soeurs"

Une page de Margaux et Pauline avec une partie des nouveautés de chez scrap plaisir. Je me suis inspirée d'un sketck pour réaliser cette page.

J'ai utilisé les nouveaux papiers été indien du set basicolor qui sont dans des couleurs très tendres (rose, jaune, beige), les papiers sont des faux unis avec différents aspects, du papier uni blanc, le nouveau die dentello, les encres versamagic pink petunia et surgarcane, les petits alphtabeths autocollants. Pour le mot "soeurs" j'ai colorisé les lettres avec la versamagic pink. Quelques gouttes d'encre noire et voilà le résultat.........................

DSCN5407

Zoom sur les petits détails......

DSCN5399

DSCN5400

DSCN5401

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahou je suis fan elle est magnifique ta page ! J'adore la composition, les couleurs. C'est juste parfait avec une photo noir&blanc ! ça rend super les gouttes d'encre pailletée.
Répondre
D
Quelle douceur dans cette page !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité