Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
15 septembre 2017

NOUVEAUTES SCRAP PLAISIR

Il fait tristounet dehors ? oui ... mais pas dans nos coeur  Et pas chez Scrap-Plaisir !!!

Voici de quoi commencer l'automne de bon pied et en couleurs !!

 

Alors concrètement ce n'est pas un mais DEUX bonnes nouvelles que j'ai pour vous  car ce sont bien DEUX nouveaux sets de papiers que Scrap Plaisir vient de sortir Et ils sont disponibles dès maintenant !

Les voici les voilà !

Set de 16 papiers extended "Perle de rosée" 

Un nouveau set de papiers "perle de rosée" aux douces couleurs automnales ...  Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je craque, et il m'inspire ce nouveau set !

Set de 24 papiers basicolor "été indien"

Ce set aux douces couleurs est tout à fait coordonnée au prédédent ... de quoi faire de jolies créations,  dans un combo de couleurs très tendance et chaleureuses !  

Je passe une commande groupée ce dimanche, contactez moi vite si vous êtes intéressées, merci.

Et n'oubliez pas que jusqu'au 24 septembre,  à l’achat de 99 euros, vous recevez le set de tampons "avec des paillettes" en cadeau!

Et bien entendu les nouveautés présentées dans mon article précédent sont toujours dispoinibles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité