Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
14 septembre 2017

mini album "Carnet de souvenir"

 

Un mini album au couleurs de l'arc en ciel comme un carnet de souvenirs....

Maintenant je peux vous le montrer en entier. J'ai travaillé sur du papier aquarelle, les encres memento avec de l'eau, à sec avec les pochoirs et toujours ton sur ton avec les tampons et les feutres de même couleurs. Quelques découpes dies ont été rajoutés et colorisés dans les mêmes tons. Je me suis régalée à le réaliser et pris plaisir à le transmettre en atelier. Vous avez raté les dates, mais vous souhaitez le faire, pas de soucis, je me déplace à votre domicile, n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour en savoir plus.

Place aux photos :

DSCN5309

DSCN5310

DSCN5311

DSCN5312

DSCN5313

DSCN5314

DSCN5315

DSCN5316

DSCN5317

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli et tout à fait dans l'air du temps ;-)
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité