Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
21 juillet 2017

mini album "printemps"

Aujourd'hui, je vous montre un mini album onglet que j'ai proposé en atelier. C'est un mini kit proposé par Scrap Plaisir et j'ai ajouté ma touche personnelle en utilisant la planche de tampons "printemps".

DSCN5153

DSCN5154

DSCN5155

DSCN5156

DSCN5157

DSCN5158

DSCN5159

DSCN5160

DSCN5161

DSCN5162

DSCN5163

DSCN5164

DSCN5165

DSCN5167

Vous aussi, vous avez envie de réaliser ce mini album ou un autre, pas de soucis il suffit de me contacter pour fixer une date.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien sympa ce "mini à onglets", il donne des envies ... ;-)
Répondre
R
CC. Ton album est SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!! Une BELLE STRUCTURE, les papiers sont très jolis et bien colorés. Les pochettes sont mignonnes et les pages avec les onglets c'est SUPER, et les photos MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!! BELLE CREATION !!!!!!!!!! Un GRAND BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline.
Répondre
C
J'aime beaucoup la structure et ces pages avec onglets. Tu vends le tuto ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité