Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
23 mai 2017

deux pages

Avec deux amies, vendredi lors de notre RTT scrap, nous avons décidé de réaliser la même page, un scraplift de Patmiaou, tout tampons bien sûr.

Des tampons, de l'embossage, du découpage, de la patience et du courage.

J'ai voulu en faire une autre dans les dégradés de jaune et en utilisant un tampon fleur que j'apprécie beaucoup de chez scrap plaisir. La fleur est plus grosse que celle utilisée  dans la page mauve, du coup, j'en ai moins découpé.

voilà le résultat de ces pages......

DSCN5203

DSCN5202

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Géniales tes pages, j'adore ! Tu sais combien j'aime les fleurs et les tampons ;-) Les photos sont magnifiques aussi et elles sont bien mises en valeur avec ces mises en page originales.
Répondre
D
Les deux me plaisent bien , et en effet de la patience pour découper toutes ces fleurs , mais le résultat en vaut la peine !!
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Du travail de pro<br /> <br /> Les deux sont très belles<br /> <br /> Biz
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 764
Archives
Publicité