Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
6 mai 2017

Un regard sur la vie.....

Une page de Pauline et sa maman, avec plein de tendresse, j'adore cette photo.

Papier blanc, noir et gris de SP, les papiers imprimés sont des Crate Paper, tampon étiquette écolier que j'adore, je m'amuse à encrer que les bords du tampon avec un feutre aquarellable ce qui me permet ensuite de venir mettre un tampon au milieu.

Que du Bonheur.......

DSCN5174

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe photo-tendresse et ta page la fait vivre ! J'aime beaucoup la disposition des papiers, les étiquettes et les tampons font beaucoup d'effet !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité