Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
28 avril 2017

page patouille "souvenirs"

A partir d'une page aquarelle de chez SP, j'ai travaillé mon fond avec l'encre en spray "poussières de fées" que j'ai dilué avec un peu d'eau.

Mes deux photos ont été matté avec le papier matière calcaire, tampons nuages de mots "souvenirs", die étoile et papillon dans du papier argent glossy, masking tape, quelques petites taches pour finir faites avec le pinceau et voilà le résultat.......

DSCN5150

Publicité
Publicité
Commentaires
A
page très jolie et très fraîche. j'aime ce côté clean :-)
Répondre
R
CC. Ta page est discrète, fraîche, le papillon est très beau, et les photos sont sublimes elles ressortent très bien. C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
D
Super page patouille qui met bien en valeur ces photos qui respirent le bonheur ! J'adore le die papillon !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité