Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
14 avril 2017

cadre scrap déco

Aujourd'hui, c'est un cadre scrap déco que je vous montre. Scrap plaisir nous propose plusieurs models de base qui est bien pratique et agréable à travailler. Pour ce cadre, j'ai passé deux couches de gesso, utilisez les encres en spray mandarine et vert orchidée dilués avec de l'eau puis à  l'aide de pochoirs, j'ai utilisé les encres versamagic aquatic splash et pink grapefruit. Quelques tampons en noir avec l'encre versacraft, et le mot die "complicité" que j'ai coupé dans du papier noir gloss.

Je propose ce cadre en atelier à mon domicile à Morbecque le jeudi 27 avril 2017, il reste quelques places, si cela vous tente.....n'hésitez pas à me contacter.

DSCN5119

DSCN5120

DSCN5121

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un cadre très sympa pour une photo sympa ! Belle harmonie de couleurs ! Et j'ai eu la chance de le voir "en vrai" ;-) Dommage, le 27 avril, les vacances sont finies ...
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité