Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
11 avril 2017

boite de rangement

Toujours dans le scrap déco, aujourd'hui c'est une boite de rangement assez grande puisqu'elle fait 26x28x20 cm que j'ai décoré avec les encres bien sûr mais aussi avec quelsques papiers de la série pepsy. Cette boite contient 4 intercalaires que j'ai réalisé qu'avec les encres et je pense ranger mes tampons acryliques dedans.

- boite de rangements,

- papier "set-extensed pepsy"

- encre en spray jaune citron

- encre versamagic " thatched straw", "niagara mist"

Je reste à votre disposition si vous souhaitez le réaliser

DSCN5122

DSCN5126

DSCN5127

DSCN5130

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Ta boîte est SUPERBE !!!!!!!!!!!! De belles couleurs claires, la forme de la boîte est MAGNIFIQUES !!!!!!!!! Une Très BELLE Réalisation !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
A
Ho oui tres sympa j'adore si tu fais un atelier pour cette boite je suis partante hihi<br /> <br /> Même si la date ne me convient pas je passe commande 😉😉.<br /> <br /> Bisous à bientôt <br /> <br /> Agathe
Répondre
D
Bien sympa ta boîte avec ses couleurs toutes fraîches, ça donne envie de ranger ;-)
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité