Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
4 avril 2017

page "la vie est belle"

et oui je continue avec une page tout tampon, on ne m'arrête plus.....cela faisait un petit moment que je n'en avais plus fait

J'ai teinté mon papier blanc avec l'encre versamagic "spring", tamponné  sur le papier terre de sable un motif bois et suis venue le découper avec les dies imbrico " cadres romantiques 2".

- papier lisse noir et blanc

- papier terre de sable

- die imbrico "cadres romantiques2", die mono "la vie est belle"

- tampons "mon rayon de soleil", "album photos"

DSCN5112

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie page toute douce et tendre ! J'aime beaucoup les couleurs des papiers et des encres et la forme des dies !
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité