Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
2 avril 2017

page "instant précieux"

Je suis toujours dans les tampons et les ronds......toujours à l'aide d'un gabarit que j'ai réalisé mais cette fois ci mes ronds sont plus gros.

- papier terre d'argile,

- papier lisse blanc

- encre versamagic mango et key lime

- différentes planches de tampons : "couronnes fleuries", "motifs de frises1", "fond de texte",  "petits cercles", "famille je vous aime"

et pour finir les pages, toujours des petits trous.......

DSCN5116

DSCN5115

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oui, une page tout en rondeur et en douceur que j'ai eu le plaisir d'admirer hier "en vrai" ;-) ... et encore un prochain scraplift car j'adore ! Bonne idée, le petit bouton de rose de "Couronne fleurie" utilisé comme cœur d'une plus grande fleur de "Fleurs de lys"... à retenir !
Répondre
M
Et bien c'est une semaine tout en rondeur qui commence<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité