Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
31 mars 2017

page "bonheur en noir et blanc"

Une page toute douce avec des couleurs du printemps. Pour réaliser tout ces petits ronds, je me suis fait un gabarit dans du rhodoid à l'aide d'une perfo ronde et j'ai répété l'opération 5 fois, comme ça ma bande faisait toute la longueur de ma page blanche. Une fois posé mon gabarit, je suis venue ombrer à l'aide d'une mousse avec les encres versamagic que je trouve extra pour faire ce genre de choses. Elles s'étalent bien, sont assez grasses, faciles à utiliser et ne laissent pas de traces. Ensuite sur quelques ronds, je suis venue tamponner avec la même couleur d'encre pour faire un fond fondu, puis quelques tampons en versafine noire.

Le matériel utilisé es essentiellement du scrap plaisir

- papier uni noir lisse

- papier uni blanc

- encre versamagic mango et spring pansy, versafine noire

- tampons "couronnes fleuries", un tampon de l'ancien catalogue sur le thème de l'enfance.

Pour finir ma page, je me suis amusée à faire des petits trous, une règle en fer, un pic et une bonne dose de courage et tout va bien. Cela donne un petit cachet suplémentaire.

Vous avez envie de réaliser cette page, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et de bloquer une date.....

Allez place à la photo

DSCN5118

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe page ! J'adore les couleurs et je connais bien les tampons-fleurs ;-) La photo est super ! Un prochain scraplift à coup sûr !
Répondre
M
Elle est bien sympa cette page<br /> <br /> L'idée est excellente<br /> <br /> Bravo
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité