Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
7 octobre 2016

Page "Andernos"

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai faite récemment à partir de gabarit, cela change un peu de style. Certaines diront peut être que c'est de l'européen, d'autre non, et bin moi je vous dis que c'est européen américanisé façon Marie-Pierre.

Pour le titre, j'ai utilisé les alphabeths vierges de chez scrap plaisir que j'ai colorisé avec l'encre bleu. Pour la date et les mots "marrée basse", jai dépoussiéré des anciens rubons !!! Comme quoi tout sert un jour..... D'autres vont suivre bien sûr, on ne m'arrête plus quand je suis lancée......

DSCN4787

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Marie-Pierre. Je suis contente de voir que tu continues à nous faire de belles créations. Cette page est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISES. Roseline
Répondre
D
Un style pas mal du tout ! J'aime beaucoup !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité