Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
29 septembre 2016

PAGE SEANCES PHOTOS

Toujours une page masculine mais différentes cette fois-ci, je profite que j'avais un "top model" avec moi !!!

Pour cette page j'ai travaillé differents tampons de fond.

Sur le papier gris foncé j'ai tamponné avec le tampon écorce de bois sur un carré de 10 cm, puis j'ai fait une petite fenêtre au milieu et mis en 3D pour plus de profondeurs.

Pour faire les petits carrés, j'ai procédé de la même façon sur le papier gris foncé et avec le tampon strié je l'ai fait sur du gris clair. Ensuite j'ai coupé des carrés de 3 cm, certains ont été mis en 3D aussi.

La petite étiquette a été faite aussi avec un tampon de fond étoile, le tout de chez Scrap Plaisir.

Le tampon "profites de ces instants" est un tampon Florilèges que j'ai tamponné deux fois puis j'en ai évidé un au milieur puis mis en3 D.

Place aux photos et ces détails.....

DSCN4759

DSCN4760

DSCN4761

DSCN4762

DSCN4763

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours un super travail de tampons, j'adore tout autant que les pages précédentes ! Au fait, on peut avoir les références du Top Modèle ? ;-)
Répondre
L
Une bien belle page, tu es très inspirée :)
Répondre
C
Cette page est très jolie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité