Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
27 septembre 2016

INFO BROCANTE ET PAGE LOVE

Petit rappel pour ce samedi 29 septembre, n'oubliez pas la brocante scrap et fil qui aura lieu à la salle polyvalente de Caestre de 10 h à 16 h.

Petite restauration rapide sur place !!!!

Je vous informe que je tiendrais un stand et ferais un destockage sur les produits scrap plaisir du catalogue sortant puisque le nouveau devrait sortir son bout du nez très prochainement. N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou.

Voilà, je vous remets l'affiche Brocante_2016

 

En ce moment, je suis en mode tampons et j'ai réalisé plusieurs pages en créant moi même les fonds. Je me suis bien amusée, un vrai régal, que du bonheur, cela faisait longtemps. Pour cette page "love", j'ai évidé à l'aide du coluzzle un cercle ou j'ai pu glisser une photo dessous puis j'ai fait un grand cercle à l'aide d'un compas très léger pour avoir des repères pour pouvoir déposer ma composition. Plusieurs chutes de papiers faux unis, unis, différents tampons fleurs de la planche LTM.0349 de chez scrap plaisir.

Place à la photo et ses petits détails

DSCN4764

DSCN4765

DSCN4766

DSCN4767

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta page est superbe ! Quel travail de patience, le détourage des tampons !!! Contente de te revoir sur ton blog ;-) À samedi à la brocante !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité