Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
30 mai 2016

MINI ALBUM "entre filles shooting photos"

Il y a quelques jours, je vous avais parlé d'un mini album "moments bonheur" que Scrap Plaisir propose à l'unité, avec sa fiche technique. Et bin voilà, j'ai pu le finir dans les temps pour le montrer au salon scrapbooking à Bergues ce samedi et il a remporté un vif succès.

Ce mini, vous pouvez l'acheter à l'unité auprès d'une démo SP, le réaliser seule avec la fiche technique et le lien vidéo vous sera transmis après votre achat, le personnaliser selons vos goûts et les  produits que vous souhaitez, que vous avez...sinon vous pouvez me contacter pour réserver une date et je serais ravie de vous aider à le réaliser.

Le kit est très complet, j'ai simplement rajouté un peu de calque que j'ai volontairement embossé à la big shot, les alphabets pré-découpés blancs que l'on peut coloriser à son goût ainsi qu'une feuille vierge adhésives pré-découpée blanche que j'ai utilisé avec le lot tampon alpabeth que nous avons au catalogue et un peu de ficelle de chanvre. J'ai mis quand même 33 photos !!!

Allez, installez vous confortablement dans votre fauteuil, il y a pas mal de photos, restez jusqu'au bout......

DSCN4640

DSCN4641

DSCN4642

DSCN4643

DSCN4644

DSCN4645

DSCN4646

DSCN4647

DSCN4648

DSCN4649

DSCN4650

DSCN4651

DSCN4652

DSCN4653

DSCN4654

DSCN4655

DSCN4656

DSCN4657

DSCN4658

DSCN4659

DSCN4660

Merci d'être rester jusqu'au bout et n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oui, encore un très chouette mini avec des photos originales qui respirent la joie de vivre ! Une harmonie de couleurs que j'aime beaucoup !
Répondre
R
CC. Ton album est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! Comme TOUJOURS. De très JOLIES COULEURS très discrètes, de jolis tampons, de jolis papiers, une superbe décoration, de jolies photos avec de BELLES JEUNES FILLES. Enfin une BELLE Création de ta part. UN GRAND BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BISES.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
S
très sympa super !!!
Répondre
N
Très joli et de belles photos!
Répondre
C
Une merveille ! Bisous
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 764
Archives
Publicité