Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
13 mars 2016

Un peu de patouille....

 

Toujours avec mon papier de fond bois de chez SP, j'ai travaillé mon encre à spray sur mon tapis teflon, vaporisé un peu d'eau et posé mon papier pour faire des effets taches. Je trouve que le résultat est bien sympa et cela fait ressortir les veines du papier bois !!! J'ai rajouté la même couleur d'encre mais cette fois-ci avec deux tampons différents de fond, quelques chutes de papiers SP, un napperon, un transparent sultatne, quelques tampons SP, une découpe feuillage et voilà le résultat.....

 

DSCN4508

DSCN4508

DSCN4509

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli page !
Répondre
R
CC. Ta page est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les papiers, les couleurs, la décoration, ta patouille c'est SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO. <br /> <br /> Bises. Roseline.
Répondre
M
ah les taches!<br /> <br /> Ah la patouille! <br /> <br /> Et au final. Une bien belle page<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Quelle belle harmonie en mauve pour cette page pleine de tendresse !!! Très beau rendu les taches, tu es une vraie pro de la patouille ;-)
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 764
Archives
Publicité