Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
3 mars 2016

scrap déco

Aujourd'hui, je vous montre un scrap déco que j'ai proposé en atelier, facile à réaliser. Je suis partie d'une toile canvas 20x20 cm, travaillé l'intérieur avec du papier livre, gesso, spray, du transparent avec un tampon fait à la stazon. J'ai utilisé du papier bois de chez scrap plaisir, utilisé du papier bulle pour faire des essais et des tampons "grung" de fond de chez SP aussi. Quelques embellissements, de la ficelle......, et voilà le résultat.

DSCN4385

DSCN4386

DSCN4387

DSCN4388

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Ton tableau est SUPERBE.!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'est pas trop chargé et cela rend bien. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> En ce moment avec trois amies, nous réalisons ce genre de tableau avec en plus la méthode shabby. J'en ai fait un de ma petite fille et un autre dans les tons saumon pour mon dernier petit fils. J'en ai encore deux à faire pour mes deux autres petits enfants.
Répondre
S
super idée :))
Répondre
D
Super joli et original , tu as fait comment pour avoir le creux au milieu ? <br /> <br /> c' est ton canvas qui est comme ça ?
Répondre
M
C'est très chouette, une patouille soft !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité