Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
11 janvier 2016

PRECIEUX SOUVENIR

Aujourd'hui, je vous montre une petite page faite avec des chutes de papiers. J'ai lifté une page du blog de christelle, mon p'tit scrap à moi que j'ai découvert au hazard de mes balades sur le net.

Pour le fond de page, j'ai utilisé un papier Scrap plaisir faux unis noir, puis un papier white love, et différents chutes de dizos et de la collection love grey. Quelques attaches parisiennes, découpe plumes de késiart et les mots découpés à la big shot de florilèges.

DSCN4291

Petit zoom sur le détail....

DSCN4294

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà une page qui porte bien son nom avec des grands-parents rayonnants et un bébé qu'on aime bien retrouver ;-) Une mise en page originale, elle me fait penser à un gâteau (ou une galette ...) on peut se servir une part de bonheur ?
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité