Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
5 janvier 2016

DES NOUVEAUTES CHEZ SCRAP PLAISIR

Tout d'abord, en ce début d'année, je vous présente tous mes bons voeux. Qu'elle vous apporte plein de bonnes choses à vous et votre famille. Plein de créativités, de scrap, de rencontres, et surtout une très bonne santé.

Scrap plaisir ne nous oublie pas non plus en ce début d'année et nous a concocté plein de belles choses. Un nouveau set de papier aux couleurs printanières, des tampons, des dies et des minis kits à réaliser en atelier. Vous avez le choix. Envie de faire découvrir à des amies ou tout simplement passer un bon moment autour d'une table pour partager sa passion, contacter moi par mail, pour réserver une date et choisir l'atelier que vous souhaitez faire ou pour avoir de plus amples renseignements.

Maintenant places aux photos......

0001

0002

SP-Visuel-ATL-0001

SP-Visuel-ATL-0002

SP-Visuel-ATL-0003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle année à toi et toute ta famille ! Qu'elle t'apporte plein de beaux moments de créativité et nous permette souvent de partager notre passion ! <br /> <br /> Scrapamitiés, bises
Répondre
R
CC. Je te présente mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année. Que 2016 t'apporte beaucoup d'idées de scrapbooking pour pouvoir nous les faire voir et que l'on puisse prendre exemple sur TOI.<br /> <br /> J'attends avec impatience ta créativité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité