Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
3 décembre 2015

Différentes cartes.....

Je vous montre différentes cartes de noël que j'ai réalisé avec le set de papier nordique de chez scrap plaisir que je trouve bien sympa à travailler ainsi qu'une boite à explosion revisitée où l'on peut mettre des photos et un petit ballotin au milieu pour une petite surprise.

Je l'ai proposé en ateliers. Si vous aussi vous souhaitez découvrir ou redécouvrir les produits scrap plaisir, contactez moi....

Pour la première carte avec le tampon "fleur poinsetta", j'ai utilisé le calque SP qui est très épais et embossé avec la poudre dorée.

DSCN4121

DSCN4122

DSCN4114

DSCN4115

DSCN4116

DSCN4117

DSCN4118

DSCN4119

DSCN4120

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe série ! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
CC. Je suis contente de voir que tu es de retour pour moi. Il y avait un moment que je n'avais pas vu tes belles créations. Je me suis posée beaucoup de questions, je pensais que tu avais suspendu le scrap., ensuite je me suis dit elle est peut être souffrante mais je m'aperçois que tu fais toujours d'aussi belles choses. Tes cartes sont MAGNIFIQUES, les couleurs sont très belles et ta petite boîte est SUPERBE. BRAVO !!!!!!!!!!!! Continue à m'envoyer tes MERVEILLEUSES réalisations. MERCI et à bientôt pour de nouvelles choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Bravo pour toutes tes jolies réalisations
Répondre
S
très sympa toutes ces réalisations !! Tiens la dernière me dis quelque chose...lol ;)
Répondre
M
Elles sont toutes très tres belles<br /> <br /> Les papiers sont sympa bien dans les tons de Noël<br /> <br /> Bravo
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité