Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
27 mai 2015

Un joli coeur

Toujours à partir d'une page blanche, découper dans un papier de brouillon, une forme en coeur ou autres.

Positionner la sur votre page à l'endroit que vous aurez choisi, la maintenir avec du masking tape pour pas qu'elle bouge, puis prenez différents tampons, et venez tamponner tout autour de votre coeur, moitié sur votre page, moitié sur votre coeur, vous pouvez chevaucher les tampons, on appelle la technique du masque. Une fois que vous avez fait le tour, enlevez votre coeur, placez votre photo, embellisements et autres au centre du coeur, quelques tâches si vous le souhaitez et votre page est terminée.

Voici la mienne :

DSCN3870

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Marie-Pierre. Je me suis aperçue que tu ne mettais plus rien sur ton blog.<br /> <br /> Je me permets de te demander car j'avais l'habitude de t'écrire quelques petits commentaires et je m'inquiète. Tu n'as pas de problèmes de santé, j'espère. Cela me ferait plaisir de recevoir de tes nouvelles. Je te remercie à l'avance et à bientôt, j'espère.<br /> <br /> Roseline
Répondre
D
J'aime beaucoup cette technique aussi ! Les étoiles dans le cœur, ce sont aussi des tampons ou c'est un papier imprimé découpé ? Très jolie page, vraiment !
Répondre
F
Très jolie. Biz
Répondre
N
Merci de votre passage sur mon blog :)))<br /> <br /> ça me plait beaucoup ce cœur :))<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Nath
Répondre
R
CC. SUPERBE, de la simplicité, de beaux mots et une magnifique photo !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité