Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
14 mai 2015

MINI ALBUM "LA VIE EST BELLE"

Aujourd'hui, je vous montre un mini album mesurant 15x19 cm, recouvert d'un lin tissé. Sur la couverture, j'ai colorisé un tampon scrap plaisir avec les feutres Fabrico (spéciale tissu). A l'intérieur, deux pochettes, l'une pour accueillir un tag, et l'autre pour mettre le mini album. J'ai utilisé les papiers feu d'artifices, et alterné les pages avec un papier imprimé et un papier bristol blanc. Sur le papier imprimé, j'ai tamponné, mis des embellissements, et sur le papier bristol, uniquement ma photo. Les pages sont reliées entre elles uniquement avec du masking tape. Assez parlé, voilà le résultat :

couverture

DSCN3714

DSCN3745

DSCN3744

DSCN3746

DSCN3747

DSCN3748

DSCN3749

DSCN3750

DSCN3751

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Ton album est SUPERBE, de belles couleurs, une belle décoration, une magnifique présentation et de très jolies photos !!!!!!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est génial !!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Quel beau mini, plein de tonus et il complète superbement ta série de jolies pages avec les photos du shooting de ta fille, quel beau souvenir pour elle ! J'adore les papiers et je reconnais bien les tampons ;-) Mais tu aurais pu faire attention, il y a plein de taches à la dernière page !.. ;-)
Répondre
S
très sympa ton mini !!
Répondre
M
encore un bien joli album...<br /> <br /> un petit coucou spécial aux deux miss.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> mcl
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 765
Archives
Publicité