Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
31 janvier 2015

Page "marmottes"

Une page travaillé à partir d'une feuille blanche et un peu de patouille comme j'aime !!!!

J'ai d'abord travaillé mon fond en diluant de l'encre en spray avec un peu d'eau, puis trempé mon papier à plusieurs reprise, séché. J'ai renouvellé l'opération avec une deuxième couleur. Une fois bien sec, j'ai utlisé le pochoir par ci par là avec les deux couleurs d'encres, puis quelques tampons sans trop chargé pour autant. Le grand tag a été fait de la même manière

DSCN3609

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une fois qu'on a compris la technique du "patouillage", on y prend beaucoup de plaisir ;-) C'est vraiment très agréable de combiner encres liquides, tampons, gabarits ...
Répondre
R
CC Superbe page.!!!!!!!!!!!!! Couleurs de fond en harmonie avec les couleurs des photos .................
Répondre
S
ton fond est très sympa et beau rendu de ta page !!
Répondre
M
Joli résultat! Est ce que l on peut considérer que c est une page scrap européen?<br /> <br /> Bises
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité