Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
30 janvier 2015

CADRES.....

Deux cadres que j'ai proposé lors de différents ateliers. La structure est un cadre que l'on trouve dans le catalogue de chez scrap plaisir. Un support en deux parties, bien pratique pour le peindre. J'ai travaillé le cadre en le peignant dans un premier temps avec du gesso, puis travaillé avec des encres et un cutn'dry, puis suis venue tamponner avec les mêmes couleurs d'encres. La petite touche finale, j'ai utilisé un pochoir avec du gesso pour donner un peu de relief.

Le premier, j'ai travaillé le fond à partir d'une page blanche, fais différents tampons, puis rajoutés des pochoirs par ci, par là. J'ai tamponné sur une feuille blanche à part, deux fois les coquelicots, que j'ai ensuite colotrisé à l'aide d'un pinceau à réservoir d'eau et de l'encre en spray dilué avec de l'eau.. J'ai découpé en entier le premier coquelicot et le deuxième uniquement les têtes que j'ai mis en 3D volontairement pour mettre un peu de relief.

Le deuxième a été travaillé avec différents papiers de chez scrap plaisir en jouant sur le recto verso des papiers.

Ces cadres vous plaisent bien et vous aimeriez les faire découvrir à des amies, pas de soucis, je me déplace dans un rayon de 1 h maximum de chez moi, alors n'hésitez pas à me contacter......

DSCN3598

DSCN3599

DSCN3600

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolies tes cadres !!!!! merci pour ton passage sur mon blog !! je vais suivre le tien via bloglovin bises à bientôt
Répondre
S
une vraie réussite des cadres Marie Pierre...super !!!!
Répondre
C
Ils sont très jolis avec un coup de cœur pour le 1er ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité