Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
26 janvier 2015

MINI ALBUM "bonnes vacances"

Oh là là.....que le temps passe vite. Je vais essayer d'être plus régulière mais.....pas toujours facile.

Aujourd'hui, je vous montre un mini album réalisé dans le cadre du téléthon au scrapclu'AJL. Structure simple à partir decartons de récup, recouvert de papier peint,  mais qui mets bien à mon goût les photos en valeur. Assez de blabla, place aux images....

 

DSCN3556

DSCN3557

DSCN3558

DSCN3559

DSCN3560

DSCN3561

DSCN3562

DSCN3563

DSCN3564

DSCN3565

DSCN3567

DSCN3568

DSCN3569

DSCN3570

DSCN3571

DSCN3572

DSCN3573

DSCN3574

DSCN3575

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
SUPERBE CET ALBUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Belle décoration et des photos MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Très jolis ton album et jolis coin <br /> <br /> Groses bises Véro
Répondre
C
Encore un superbe mini ! <br /> <br /> J'avais envie d'écrire le même commentaire que Danièle à propos de la montagne et de la découpe pola !!!<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Magnifique, ce mini-album ! Il respire la joie de vivre et donne envie d'aller "crapahuter" dans la montagne ! J'adore l'effet rendu par la découpe "polaroid" sur les photos, on dirait qu'elles ont été faites pour ;-) et tous les embellissements : chevrons, étoiles, papillons ... tout ce que j'aime ! La dernière page est super ! Bravo !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité