Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
8 janvier 2015

DEUX CADRES REALISES DE A à Z.....

Début décembre, dans le cadre du week end téléthon, le scrapclub'ajl avait organisé différents ateliers scrap et les bénéficies étaient reversés directement au téléthon. J'ai participé le dimanche toute la journée, et le matin nous avons réalisé un cadre avec plein de petites boites réalisés de A à Z, décorés avec des embellissements, tampons, etc....La base est un calendrier de récup recouvert d'un papier peint légèrement pailleté. Le résultat m'a beaucoup plu, dans la foulée j'en ai fait un deuxième, tous les deux ont été offert pour noël.

Places aux photos maintenant avec zoom sur les petites boites.....

DSCN3547

DSCN3548

DSCN3549

DSCN3550

DSCN3551

DSCN3552

DSCN3553

DSCN3554

DSCN3555

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C est une super idée ! Je sens que je vais peut-être en faire un atelier 😉
Répondre
C
Voilà deux magnifiques cadeaux ! Bravo !
Répondre
R
CC. C'est vraiment très MIGNON !!!!!!!!!! Belle création !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Cette seconde version rend aussi tres bien.
Répondre
S
c'est une excellente idée au profit d'une bonne cause !!! tes cadres sont très beaux mais j'ai une petite faiblesse pour le 2 ème ;))
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité