Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
5 janvier 2015

DESTOCKAGE MASSIF CHEZ SCRPA PLAISIR.....

Tout d'abord en ce début d'année, je vous présente à tous, toutes mes bons voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte joie, bonheur, plein de créativités, de scrap et surtour l'indispensable, une bonne santé.

 

Qui dit début d'année, dit soldes et bien chez scrap plaisir, mercredi 7 janvier à 7 H, grand destockage des produits, jusqu'à 70 % pour certains d'entre eux. Vous avez  72 hs pour en profiter. Cela vous intéresse, alors c'est très simple, si vous n'avez pas encore reçu de mail de ma part, et que vous êtes intéressés, contacter moi pour que je puisse vous donnez le lien sur lequel vous devez vous inscrire obligatoirement avant mardi 6 janvier minuit, après ce sera trop tard......Scrap plaisir vous enverra directement vos codes d'accès pour le jour J.Vos commandes me seront envoyés directement et je vous les redistribueraient ensuite;

Alors n'hésitez plus, foncez.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 764
Archives
Publicité